« Le Prince de l’Automne se meurt » avec Allan Rouge.

 

Note d’intention : Pourquoi du yaourt ?

J’ai été grandement marqué par Alien de Ridley Scott, lorsque je l’ai vu pour la première fois. La manière dont les androïdes rendaient l’âme était à la fois belle et grotesque puisqu’ils se vidaient, dans des effusions exagérément gores de projections de lait et de yaourt.

Quel rapport avec l’automne, donc ? Aucun. C’est la question qui m’a été la plus souvent posée. Car, en effet, pour beaucoup de gens il est extrêmement difficile d’y voir autre-chose qu’un petit mec avec la bouche remplie de semence. C’est froid, c’est pragmatique, c’est horriblement terre-à-terre (et ennuyeux). 

La vérité, c’est que, lorsque j’ai eu cette idée de série, je n’ai pas une seule seconde pensé à cela. En fait, ce que je voulais, c’était évoquer la fin de ma saison favorite avec des codes artistiques qui me parlaient, à moi et à ma sensibilité.

Ça n’est que dans un deuxième temps, de manière totalement innocente, que j’ai compris que cela pouvait prêter à confusion… et que j’ai décidé de rendre la chose encore plus évidente (je suis un coquin)

Pour autant, est-ce que prêter à confusion sur ce sujet est dénué de sens ? La mort, c’est du sexe et le sexe, c’est de la mort. « Tuer » le Prince de l’Automne de cette manière, c’est le faire partir de la plus belle des façons – pour moi – en touchant au vrai, au naturel, à la vie. 

Je crois que ça n’est pas plus compliqué que ça, la beauté. Il suffit qu’un garçon s’abandonne l’espace d’un instant, sans maquillage, sans retouches, et se remplisse la bouche de yaourt comme il le ferrait, un soir de rupture, devant Netflix… ou d’autre chose en fonction de ce que vous y voyez.

Modèle : Allan Rouge

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star